Les conseils de séduction de Jean claude Van Damme
- Quand je vois les femmes, j’ai envie de faire l’amour et quand je fais l’amour, j’ai envie de voir d’autres femmes. Les femmes c’est le mouvement perpétuel à portée de l’homme.
- La séduction, c’est un real strong feeling.
- J’étais seul, j’étais marié, j’ai divorcé et là je suis à nouveau en couple; avec les femmes, j’ai eu un full cycle, you know, et là je suis lucky car je recommence à nouveau le cycle.
- Y a des gens qui n’ont pas réussi à séduire une femme parce qu’ils ne sont pas aware, ils ne sont pas « au courant ». Ils ne sont pas à l’attention de savoir qu’ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
- J’arrive à séduire les femmes car je suis aware; et ça, les femmes elles le sentent; elles disent « tiens lui, il me plaît, il est aware et ça se voit ».
- Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
- Mon modèle, c’est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?
- Au début pour faire l’amour … Et je ne parle pas que de sexe… Il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l’élever.
- Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !
- Pour séduire, je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut.
Post Scriptum :
Mon petit doigt me chuchote qu’il semble plus judicieux de suivre les conseils de drague de Maître Yoda.